Air Products Home

News ReleaseLa Division Generateurs de Gaz sur Site d’Air Products Communique via LinkedIn

April 28, 2014 Paris

Plus que jamais avide de partager ses connaissances et de dialoguer en temps réel avec ses clients et prospects, Air Products -leader de la production de gaz industriels sur site avec son offre PRISM® - a ouvert le 11 décembre 2013 une « Showcase » page dédiée à cette activité sur LinkedIn.

La division Generateurs de Gax sur site d'Air Products communique via LinkedIn Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante du paysage médiatique et comptent parmi nos sources d’informations quotidiennes au même titre que les supports de presse traditionnels. Certaines plates-formes conviennent néanmoins mieux à un dialogue entre professionnels. C’est le cas de LinkedIn, choisi de ce fait par Air Products qui souhaitait s’adresser à un public qualifié et avide avant tout d’informations techniques.

L’équipe Generated Gases du groupe publie donc désormais chaque jeudi via sa page PRISM® On-site gas generation un post Hebdomadaire en anglais (et dans certains cas en Français) sur toutes sortes de sujets qu’elle juge pertinents pour ses « followers »: des témoignages clients, des articles sur les bonnes pratiques industrielles, (notamment en matière de sécurité) comme sur les tendances et évolutions du marché.

En 4 mois, cette page a su trouver son audience. Elle compte plus de 360 abonnés à ce jour et génère près de 4000 impressions par jour.

Pour découvrir la page, rendez-vous sur : http://linkd.in/1fpo21p et cliquez sur ‘Follow’ ou ‘Suivre’.

A propos d'Air Products
Air Products (NYSE : APD) fournit des gaz de l'air, des gaz de procédés et des gaz spéciaux, ainsi que des technologies, des équipements et des matériaux haute performance. Depuis plus de 70 ans, la société permet à ses clients d'augmenter la productivité, l'efficacité énergétique et la durabilité. Reconnue comme l'une des sociétés les plus innovantes par Thomson Reuters et le magazine Forbes, la société Air Products compte 21 000 employés répartis dans plus de 50 pays. Ils proposent des solutions d'approvisionnement efficaces dédiées à l'énergie, à l'environnement et à des marchés émergents, tels que les matériaux semi-conducteurs, l'hydrogène de raffinerie, la gazéification du charbon, la liquéfaction du gaz naturel, ainsi que les revêtements et adhésifs issus de technologies de pointe. Au cours de l'exercice 2013, les ventes d'Air Products ont atteint 10,2 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur
www.airproducts.fr.  

A propos des systèmes de production de gaz PRISM®
Leader de la production et de la purification des gaz, Air Products propose des systèmes de production de gaz PRISM® en s’appuyant sur des technologies perfectionnées et éprouvées pour la fourniture d’oxygène, d’azote et d’hydrogène.

Les générateurs de gaz sur site PRISM® proposent les systèmes à membrane, VSA, PSA, tout comme les installations cryogéniques. C’est pourquoi, qu’un industriel ait besoin d’une pureté à 95%, 99,5% ou 99,9995%, d’un débit faible ou élevé, d’oxygène, d’azote ou d’hydrogène, Air Products dispose de la technologie et de l’expertise qui permettent de mettre en œuvre le mode d’approvisionnement en gaz le plus fiable, le plus optimisé et le plus économique.

Pour en savoir plus sur cette technologie, rendez-vous sur : 
www.airproducts.fr/~/media/Files/PDF/products/supply-options/gas-generation/fr-FR-prism-gas-generation-systems.pdf  

REMARQUE : ce communiqué peut comporter des « énoncés prospectifs » mentionnés au sens des dispositions refuge du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les attentes et les hypothèses raisonnables de la direction quant à d'importants facteurs de risque au moment de la publication.

Connect with us on:

|

Contact Us

Online Contact Form

Contact Information

X

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us to better understand our users. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Legal Notice to learn more.

Close